Le cancer de la vésicule biliaire est un cancer très rare. Il se manifeste par des symptômes lorsqu’il est à un stade avancé.
La plupart des cancers du pancréas sont des tumeurs exocrines, c’est-à-dire qui se développent à partir de la partie qui sécrète les enzymes digestives.
Le carcinome hépatocellulaire, communément appelé CHC, est une prolifération de cellules cancéreuses provenant du foie lui-même.
Le cholangiocarcinome est un cancer qui se développe dans les canaux biliaires localisés à l’intérieur ou à l’extérieur du foie.
Les métastases hépatiques sont des tumeurs cancéreuses provenant d’un cancer d’une autre origine (du colon, du rectum, etc.).
Les sarcomes, et les tumeurs des tissus mous et ostéo-articulaires, sont des tumeurs malignes complexes et rares qui peuvent survenir n'importe où dans le corps.
Il existe plusieurs types de kystes du pancréas. Les tumeurs kystiques mucineuses et les tumeurs intracanalaires papillaires et mucineuses du pancréas sont des pathologies bénignes.
Les tumeurs neuroendocrines peuvent débuter partout dans l’organisme. Lorsqu’elles libèrent des hormones, elles se développent principalement dans les organes digestifs.